Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Pitch Perfect

Petite pause cinéma avec LE coup de cœur du mois, que dis-je, de l’année ! Il s’agit de Pitch Perfect, sortie en France le 8 mai 2013, sous le nom de Hit Girls. Bon, il faut dire qu’il est sorti aux Etats-Unis il y environ un siècle en années cinéma, et qu’on ne compte plus les gifs sur Tumblr. Donc oui, je l’avais vu PARTOUT. Et puis c’est ma meilleure coupine et quelque fois conseillère cinématographique qui me dit que je dois le regarder. Je traîne la patte, elle me le répète, et là je rampe carrément.

Mais c’était sans compter mon cher CGR et ses bandes annonces surprises. Plantons le décor : une séance, tard le soir, un thriller que je meurs d’envie de voir, et là, soudain, moi, la fan inconditionnelle de Glee, je regarde la bande annonce de Hit Girls/Pitch Perfect. Autant dire que je n’ai pas attendu d’avoir retiré mon manteau une fois chez moi que le film était déjà lancé !

Et quel film ! Des (belles) filles, des supers Nerds qui chantent (que demander de plus ?), une histoire drôle et attachante, et surtout : une bande-son extraordinaire, du genre que l’on chante dans la voiture en se croyant à Broadway (je sais, je sais)…

Vous l’avez donc compris, si vous aimez ce qui est girly, mais pas trop (je hais le girly), une bande-son bien choisie, bref, un sublime moment de divertissement et de pur bonheur-qui-file-la-pêche-pour-tout-l’été-pluvieux, courez voir ce film ! (Et en VO, c’est mieux, of course).

Feel The Fat Power !

(Et c’est par ici pour toutes les infos : Allociné)

Publicités

6 réflexions sur “Pause Ciné : Pitch Perfect

  1. Lea.C dit :

    Coucou,
    J’ai beaucoup envie de voir ce film ! J’espère que j’en aurai l’occasion.
    Merci pour ton avis !

    1. C’est vraiment un très bon film ! Et donc un très bon moment à passer ! Je te le conseille.

  2. Avalon dit :

    J’ai découvert ce film il y a pas longtemps et j’ai adoré. J’ai vraiment passé un bon moment où j’ai pas mal ri. La bande-son est franchement sympa et je suis vraiment fan de Rebel Wilson en Anna Kendrick.

    1. J’adore Anna Kendrick depuis le film End of Watch, mais je dois dire que Rebel Wilson en Fat Amy c’est une des choses qui font le film !

  3. J’ai aussi bien aimé ce film, je ne m’attendais pas à grand chose et au final j’ai vraiment adoré les parties chants! 🙂

  4. Je crois que tout le monde a regardé se film sans grande conviction et finalement très bonne surprise ! Les chansons choisies sont géniales 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :