Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

The Purge

Petit passage après le ciné (Fast and Furious 6, j’ai aimé et j’ai même pas honte), pour vous parler d’un autre film que j’attends impatiemment : The Purge, dont la date de sortie est pour l’instant annoncée au 25 septembre 2013. Je sais, c’est long, et je demande pardon d’avance à tous les amateurs de films d’horreur comme moi ou de bons films tout court, qui vont adorer la bande annonce, mais qui devront attendre (comme moi, souffrons ensemble les amis).

En bref, prenez Lena Headey, la sublime Cersei Lannister dans Game Of Thrones (oui, je suis pas pro-Stark, on ne me frappe pas), Ethan Hawke, qui enchaîne les bons gros films d’horreur après le flippant Sinister (à regarder si vous souhaitez ne pas dormir immédiatement), de jolis gosses, des gens avec des masques et une nuit en enfer. Vous le mettez dans un shaker, secouez et vous obtenez : The Purge.

Les États-Unis comptent un taux de chômage de 1%, un taux de crime au niveau le plus bas, et tout cela parce que, une nuit par an, tous les systèmes d’urgence sont coupés, et tous les crimes peuvent être commis sans avoir peur de représailles ou de punitions : vous voilà libre d’être un monstre. Félicitations. Durant ces douze heures, on suit une famille, qui se pense en sécurité. C’était sans compter le fils…

Regardez la bande-annonce (pas d’inquiétude, elle est plutôt soft), et faites vous votre propre avis ! Mais je pense que ce film peut tout aussi bien convaincre un amateur de bonnes histoires qu’un amateur de frissons !

C’est par ici => The Purge Official Trailer #1

Rendez-vous le 25 septembre !

Publicités

3 réflexions sur “Pause ciné : The Purge

  1. J’adore les films d’horreur! Je note 🙂

  2. Sinister ne m’a fait ni chaud ni froid mais The purge a au moins le mérite d’avoir un concept original. Merci pour la découverte 🙂

    1. En espérant que le film soit à la hauteur de la bande annonce !
      Au plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :