Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Je reviens avec une petite pause ciné pour vous parler de deux films que j’ai vu cette semaine et que j’ai ADORE !

77551 

Dans un premier temps, j’ai été Wolverine, sans conviction. Et j’en suis ressorti toute retournée ! Le film est vraiment génial, plein d’action et d’humour. Hugh Jackman est mieux que jamais dans son rôle de super héros ! Les acteurs qui gravitent autour de lui sont tout aussi doués ! L’histoire est très bien ficelée, pleine de rebondissements. Les images sont, comme d’habitude, de toute beauté. La 3D ne sert pas à grand chose, sauf pour une des meilleures scène du film, mais elle n’est pas gênante du tout, malgré tout. Elle est très lumineuse, contrairement à certains films, et ne file pas le mal de mer.

Bref, c’est donc un très bon film que je vous conseille d’aller voir ! Si vous n’avez pas vu le premier Wolverine, ou les X-Men, vous pouvez quand même voir celui-là et tout comprendre ! Et puis, n’oubliez pas de rester après le générique pour une petite scène supplémentaire !

Pacific-Rim-2

Ensuite, j’ai été voir un film que je voulais voir depuis très longtemps : Pacific Rim. J’ai entendu des commentaires très différents sur ce film, mais moi j’ai adoré ! Si je l’ai tellement attendu, c’est parce qu’il y a deux des acteurs de Sons Of Anarchy, ma série préférée : Charlie Hunnam et Ron Perlman, qui sont juste sublimes dans ce film ! Guillermo Del Toro, qui est un peu mon dieu je dois dire, nous donne de l’action en pagaille et des images magnifiques. La 3d est une des meilleures que j’ai eu la chance de voir, si ce n’est la meilleure avec celle de Star Trek Into Darkness ! Mais on ne regarde pas seulement des robots se battre contre des extraterrestres. J’ai trouvé le monde du futur dans lequel évoluent nos personnages très bien construits, et surtout très bien expliqués ! Aucun détail n’est laissé de côté. Le monde est extrêmement bien développé !

C’est donc un autre très bon film que je vous conseille d’aller voir, pour l’action bien sûr, mais aussi pour le monde de science fiction minutieusement construit !

Bonne séance !

Publicités

4 réflexions sur “Pause Ciné : Wolverine & Pacific Rim

  1. Miloupio dit :

    Je vais voir Wolverine demain! Je sens que je vais encore me régaler. J’ai aussi vu pacifique rim, c’est pas le film de l’année mais ça se laisse regarder.

    1. Il est vraiment très bien ! J’espère que tu vas aimer ^^

      1. Miloupio dit :

        J’y suis enfin allée! Je le trouve un peu en deçà des autres opus mais cela reste un bon film!

      2. Je n’ai pas vu tous les X men mais en tout cas je l’ai trouvé mieux que le premier Wolferine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :