Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Bien le bonjour ! Pour ce premier article de 2015, quoi de mieux que de partager un petit bonheur : j’ai acheté des livres !

Ce qui, pour la plupart des bloggeuses est un événement hebdomadaire, voir quotidien, pour moi est devenu un petit événement bien rare et précieux. Pour une seule et unique raison : ma PAL était ENORME.

Maintenant que j’ai bien réussi à la réduire, je me rends compte que je vais devoir me débarrasser de beaucoup de livres, car la plupart de ceux qui me restent à lire sont des livres achetés il y a bien longtemps, et dont la lecture ne m’intéresse plus du tout ! (Et c’est comme ça que l’on reste avec une PAL énorme).

Je réduis donc ma collection pour mieux la remplir, et il était donc temps de faire du shopping. Et quand il s’agit uniquement de livres d’occasion à deux-trois euros, on se lâche ! C’est parti :

Première trouvaille : La maison des Morts, de Graham Masterton. Vous allez vous que le thème est récurrent dans ce panier, car j’adooore les histoires d’horreur, surtout de fantômes/maisons hantées

1009-demon-morts

Ensuite, j’ai mis la main sur Le Portrait du Mal, du même auteur (et ce n’était pas fait exprès)

1004-portrait

Pour faire plaisir à l’Homme tout en n’abimant pas ses exemplaires (Monsieur est très maniaque), Dune tome un et deux de Herbert. Et j’ai besoin de votre avis totalement neutre, pour ceux qui l’ont lu : alors, c’est bien ?

Dune

La nuit des cafards, de Dean R. Koontz, ainsi que Intensité, et Seule Survivante, du même auteur. Là encore, total hasard, ce sont surtout les résumés qui m’ont énormément plus !

51ZJ74P8JTL 9782266038553FS img5.php

Et enfin, Hantise, de Shirley Jackson.

img.php

J’ai donc réussi à récolter pas mal d’histoires d’horreur comme j’adore, et qui plus est qui sont des lectures très rapides pour moi. Ces livres ne resteront donc pas plusieurs mois dans ma PAL (on espère).

Pour finir, je voulais vous dire que je suis plus active sur Goodreads depuis quelque temps, enfin surtout depuis que j’ai mis en route mon challenge. Il me motive énormément (je marche sous pression, sinon je dors). Je suis sous le pseudo Au Fil de Ces Pages, et n’hésitait pas surtout à me laisser un commentaire avec vos pseudos afin que je puisse vous suivre. Et si vous êtes sur un autre support du même type, laissez-moi le nom afin que je puisse y jeter un oeil !

Bon Lundi les amis (peut-il être un Lundi qui soit bon ?)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :