Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Voila mon problème : je ne lis pas le week-end. Fou, n’est-ce pas ? Je parie que c’est le moment où vous lisez le plus ! Seulement, je lis toute la semaine, dans les transports et le soir avant de dormir…. Oui mais ça, c’est en temps normal. Or depuis mes vacances, je suis dans un « reading slump » horrible. Là où avant je lisais 100 pages par jour, je suis contente quand j’arrive à 50 pages… ce qui est très rare.

Cela n’empêche pas ma PAL de grossir encore et encore, car après des mois de privation shopping je peux enfin me faire plaisir. Il était donc temps pour moi de créer un nouveau challenge qui boosterait ma PAL : le défi du week-end. Il s’agit d’un challenge que j’effectuerai chaque week-end, et qui consistera à lire soit trois tomes d’un manga, soit 200 pages de mon livre en cours, soit trois comics.

P1040729 Le tout premier challenge sera donc de lire la trilogie Prophecy, achetée il y a un siècle. L’Homme est venu à bout de la trilogie dans l’heure qui a suivi son achat, et moi je ne l’ai même pas commencé.

De ce que je sais, il s’agit d’une dystopie sur une société semblable à la notre, où une bande de jeunes décident de pousser le principe des réseaux sociaux et de la télé réalité au level suivant…

Je suis bien sur pressée d’entendre vos avis sur vous l’avez lu !

Et je vous donne le mien dès ce soir sur Twitter.

 

 

 

Et si je réussis et bien… Bravo Moi ! Et vous, que faites vous pour booster vos lectures quand vous n’êtes pas d’humeur ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :