Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Vous vous souvenez en début d’année quand mon but était de réduire ma pile à lire, que j’étais hyper sage et que je n’achetais aucun livre ? J’en rigole encore… Pour ma défense, je n’ai acheté que deux de ses livres : le reste m’a été offerte par des âmes mal intentionnées.

Le tout premier livre, acheté sur Amazon d’occasion, est The Girl With all the gifts de M.R. Carey. Ce coup-ci, je blâme Youtube parce que beaucoup de youtubeuses classiques et non booktubeuses n’ont pas arrêté de parler de ce livre, en le décrivant comme très prenant et très étrange… J’ai fini par me laisser tenter, et en VO bien sûr. Pour une fois, il s’agit de littérature adulte à laquelle je parviens à m’identifier le plus.

P1040737

Sans surprise, j’ai acheté, toujours sur Amazon, Dark Places de Gillian Flynn, parce que 1) j’ai lu et adoré Gone Girl et Sharp Objects, 2) Charlize Theron joue dans le film. Pour une fois cela dit, j’aurais aimé avoir la version « film » de la couverture, car l’affiche est quand même super belle. Cette édition-là a au moins le mérite d’être plus ou moins assortie aux autres livres, même si malheureusement elle ne fait pas la même taille…

P1040738

J’ai ensuite reçu grâce aux superbes éditions Baudelaire plusieurs livres : Les Pierres se souviennent, de Véronique Perret Vial ; Influx, de Laurence Lemire ; Noyé de la mer morte de Paul Beka, dont j’adore la couverture !

P1040743 P1040742 P1040741J’ai reçu en super cadeau les 5 tomes de Fablehaven. Les couvertures sont toutes magnifiques ; dommage qu’il ne reste plus que deux jacquettes…. Je vous laisse malgré tout en profiter !

P1040745 P1040746 P1040744Et enfin, last but not least, la superbe édition des trois tomes d’Orcs.

P1040747

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :