Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Hello ! Je suis enfin de retour avec un petit récapitulatif, après une absence médicale forcée. Je n’avais pas trop la tête à lire et j’avais beaucoup de mal à me concentrer, mais en faisant le point je suis quand même satisfaite, puisque j’ai lu 6 livres depuis le 24 Août, soit mon dernier point Lecture.

J’ai donc terminé comme je vous en parlé Le sang du Temps de Maxime Chattam, que j’ai vraiment aimé. Je vous ferais ma critique d’ici quelques jours, car c’est vraiment un coup de coeur.

P1040739

J’ai ensuite lu en VO Forward Slash, de Louise Voss. Bon, j’ai deviné qui était le coupable dès les premières scènes du livre, donc c’était pas mal mais sans plus. Un 3/5 quand même car la surprise finale vaut quand même le coup !

P1040726

Depuis le temps que je lorgnais dessus, et m’étant enfin faite à l’idée que j’allais devoir lire mon bel exemplaire broché ne trouvant pas de copie en poche, j’ai dévoré Cinder de Marissa Meyer. Je ne vais pas commencer à en parler, je vous ferais aussi un article dessus car sinon je ne vais jamais m’arrêter !

cinder

Pour retourner dans un de mes styles de prédilection, la fantasy, avec Dark Moon de David Gemmell. J’ai vraiment beaucoup aimé ce One Shot, moi qui suis habituée à lire les séries de cet auteur. Un joli 4/5 !

568092

Dans le même thème, je continue mon petit chemin dans la série Trône de Fer, avec le tome 7, l’Epée de Feu. Pour ceux qui connaissent, il s’agit je pense d’un des tomes les plus mouvementés de la série ! Un 5/5.

51fRbmzhN7L._SX307_BO1,204,203,200_

Et la lecture que j’ai terminé cette semaine, totale surprise puisque l’on m’a prêté le livre : La vie est facile, ne t’inquiète pas, de Agnès Martin Lugand. J’ai été malheureusement très déçue, je dirais un 2/5… Je sais que beaucoup de gens ont adoré, mais moi vraiment, j’ai trouvé ça un peu trop bisounours…

91jyROsKTxL

Pour me consoler, je me plonge donc petit à petit dans la lecture de Puzzle de Franck Thilliez. Une fois que je réussirais à me mettre vraiment dedans, je pense que je vais adorer et le lire très vite.

CVT_Puzzle_300

Je ne ferais pas de petit récap sur ce que j’ai regardé cette semaine, étant donné que je n’ai quasiment rien regardé en pratiquement un mois…

Publicités

Une réponse sur « Point Lecture n°19 »

  1. Alison Mossharty dit :

    J’espère que ça va mieux alors =)
    J’avais beaucoup aimé ce premier tome de la saga Cinder : leprincipe est original je trouve et l’auteure arrive vraiment à donner sa touche à elle .Hâte de lire ta chronique alors 😀
    Ah Le trône de fer, il faut vraiment que je continue cette saga 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :