Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

Moi qui ne suit ni série française, ni série plus « terre à terre » (c’est-à-dire en dehors de pouvoirs/théories du complot/moyen-âge/sorcières, etc…), je dois dire que je suis ACCRO à cette série française.

Je pense que vous en avez entendu parler, mais voici quand même le résumé :

Chaque jour, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette, agents dans l’agence artistique ASK (Agence Samuel Kerr), jonglent avec de délicates situations et défendent leur vision du métier. Ils mêlent savamment art et business. Vie privée et vie professionnelle en viennent à se croiser.

Les quatre agents nous entraînent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment.

Je ne vous conseille ni les trailers ni les résumés en ligne, car ils spoilent une partie importante de l’histoire (et ça gâche le plaisir).

J’adore tout dans cette série : le visuel très soigné, les acteurs (du plus petit rôle au plus important, ils sont tous très bien écrits), les intrigues, et bien sûr les apparitions des acteurs jouant leur propre rôle, une vraie pépite !

Donc si vous aimez le cinéma, si vous avez un côté presse people un peu caché, si vous aimez les actrices (et les acteurs) et les personnages un peu loufoques mais très attachants, je vous conseille cette série. La saison Un est disponible sur Netflix, elle est assez courte, et il me semble que la saison deux est diffusée quelque part à la télé (mais je n’ai pas la télé, ne m’en voulait pas).

Voilà, vous savez quoi faire de votre week-end, puisque de toute façon il va pleuvoir, moi je n’y crois plus 🙂

Bon visionnage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :