Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation


Et oui je l’écris en majuscules car le plus dur lorsqu’on choisit de vivre sainement, c’est de garder la motivation. 

Les m&m’s sont meilleurs que les soupes, le canapé plus confortable que la salle de gym, et puis il fait chaud. Tout ça on le sait. Et alors que je traverse un pallier de plus de trois semaines sans perte de poids, voici ce que j’essaie d’appliquer pour rester dans le move : 

– Faire la liste des bienfaits : je ne me fais pas de mal avec des photos avant après, mais je fais juste la liste des éléments qui me font appréciés mon état actuel. Je peux monter un escalier sans transpirer, rentrer dans tous mes pantalons, me sentir en forme et ne plus avoir tout le temps chaud, et ma peau est beaucoup plus belle, et si ça ce n’est pas suffisant pour continuer… 

– Regarder des séries/films avec des bombasses : en tout cas pour moi ça marche. Attention on parle de bombasses réelles : Girls, orange is the New black, YouTube, tout ce que vous voulez mais il faut que ce soit réaliste. Des filles comme nous, qui suent comme nous et qui ont des poils sous les bras. 

– Réviser sa routine : changer d’habitude de sport, changer de légumes favoris, changer de playlist pour aller courrir, ou prendre un chemin différent pour aller marcher. L’important c’est de stimuler son cerveau, et d’inscrire la routine sur la durée. C’est un style de vie qu’on modifie, pas un régime temporaire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :