Au Fil de Jiji

Du lifestyle Hygge : Livres, Séries, Bujo, Equitation

J’avais envie de partager avec vous une des choses qui me fait perdre le plus de temps : YouTube.

C’est un trou noir qui parfois m’empêche d’être productive, et au lieu de faire les dizaines de choses sur ma liste, je me retrouve à regarder des vidéos de chatons. Véridique.

Puisque je suis gentille, je partage avec mes addictions du moment, et en français, car la plupart des chaînes que je regarde sont en anglais.

Ce que je privilégie c’est l’authenticité : je ne veux pas regarder des filles qui parlent toutes des mêmes produits, qui n’ont aucune originalité dans leurs montages ou qui sentent le sponsorisé H24. Voici donc ma petite sélection :

Eimadolly : 

Je vous mets la dernière vidéo postée : je ne loupe aucune vidéo, elle est hilarante, simple, ne parle pas QUE de maquillage mais beaucoup de soins, et teste plein de produits farfelus !

Marion Blush

Pour cette chaîne c’est une découverte plus récente mais j’aime beaucoup le contenu : déjà elle parle de couture, donc gros point positif, mais aussi beaucoup de coiffures, de soins et un peu de maquillage qui est toujours super beau et facile à reproduire. Et puis comme Eimadolly la nana est simple, normale quoi !

Et pourquoi pas Coline 

Je pense que vous la connaissez peut-être plus que les autres, mais je trouve qu’elle a su gardé sa ligne de conduite malgré l’augmentation des vues, et surtout c’est une très bonne source de conseils pour les soins bios !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :